LA POLITIQUE DE NOTRE MAGASIN
Pour nous, la sincérité est la meilleure des politiques en ce qui concerne les achats en ligne. Dans cet esprit, nous avons conçu les politiques les plus équitables et transparentes. Continuez votre lecture pour en savoir plus, et contactez-nous si vous avez des questions.
POLITIQUE DE LIVRAISON
Les acheteurs peuvent choisir parmi les options de livraison suivantes :
- Retrait en magasin (gratuit)
- Livraison à domicile (frais de 5 €, ou gratuit à partir de 50 € d'achat).
Bien que les produits soient consciencieusement emballés, Mathilde Vandamme ("Ouistiti") n'est pas responsable des dommages en cours de transport ou des dommages causés par des retards indépendants de sa volonté.
RETOURS
Politique d'échange et remboursement.
​
Mathilde Vandamme ("Ouistiti") accepte les retours dans les 14 jours si le produit n'a pas été utilisé, modifié, ou altéré d'une quelconque manière. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine.
Aucun produit ne peut être retourné à Ouistiti sans l'accord écrit préalable de Ouistiti. Le montant à rembourser sera versé sur le compte avec lequel la commande a été initialement payée.
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Mathilde Vandamme ("Ouistiti") ne peut pas être tenue responsable en cas de dommages liés à l'utilisation de ses produits. Les précautions d'utilisation sont décrites sur les pages de chaque produit, en plus d'être mentionnées par des pictogrammes de sécurité apposés sur le dessous de chaque bougie. Les parfums utilisés répondent aux normes européennes IFRA50, CLP CE N°1272/2008 et REACH 2020/878, et les cires utilisées sont naturelles et végétales.
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Ceci est votre rubrique confidentialité et protection. Informez vos clients de la manière dont vous utilisez, stockez et protégez leurs données personnelles. Ajoutez des détails pour expliquer comment vous utilisez des services bancaires tiers pour vérifier le paiement ou stocker les données des clients une fois leur achat validé.
La protection des données personnelles de vos clients est primordiale pour votre entreprise. Prenez le temps de détailler précisément votre politique. Utilisez des termes simples pour que vos utilisateurs se sentent rassurés à chaque fois qu'ils achètent chez vous.